Qui suis-je ?
Ma vie d’avant
Se décrire, c’est se retrouver face à une page blanche, et devoir creuser au plus profond de soi-même afin de trouver la réponse à la question « Qui suis-je? »…
Parler de moi n’a jamais été une chose facile, sans doute car je me suis toujours trouvée différente des autres, dès l’enfance. Un peu à l’écart, même si j’étais bien entourée malgré tout.
Je suis Aurélie, artisan du bien-être et énergéticienne et je vous dévoile un peu de moi.
J’ai débuté ma vie professionnelle en maison de retraite, j’aimais m’occuper des personnes âgées malgré mes 20 ans. Les écouter parler de leur vie, de leurs enfants, prendre soin d’eux.
Puis j’ai appris mon métier d’auxiliaire de puériculture qui a bercé 15 ans de ma vie pro. Cette fois-ci, j’ai pris soin des plus jeunes enfants, ainsi que de leurs parents, les accompagnant dans leur nouveau rôle.
Je me suis beaucoup investie dans ce métier, accédant à des formations afin d’évoluer toujours pour leur mieux être.
Avec le recul, je me rends compte que j’ai passé 20 ans de ma vie à aider, accompagner, prendre soin des personnes, que ce soit dans leur première vie ou dans la dernière.
Suite à un burn-out, ma vie a pris un gros virage à la veille de mes 40 ans. J’ai décidé, grâce au soutien de mon mari, de vivre de ma passion, le travail issu de mes mains en créant mon entreprise.
L’Atelier de Célène est né, bercé par les encouragements de mes proches, de ma famille.
L’Atelier de Célène fut d’abord un atelier de couture, où, de mes mains naquirent des créations artisanales en tissus, principalement du Zéro Déchet.
Et au fil des rencontres, des événements marquant comme la crise Covid, j’ai fait une rencontre décisive avec les pierres naturelles qui m’ont appelées. Au fil des créations de bijoux en pierres naturelles, des rencontres avec la clientèle avide de conseils, de recherche de bien-être , je me suis formée afin de devenir Lithothérapeute, pour conseiller au mieux les personnes en demande.
Ma vie aujourd’hui, mon chemin de vie
Et puis un changement de lieu de vie s’est imposé à nous, plus propice à notre confort familial et à mon développement personnel.
Un jour, je me suis brûlée la main avec mon fer à vapeur. Et, sans savoir comment et pourquoi, j’ai été guidée pour me couper le feu, efficacement, aucune trace n’a marqué ma main.
Et de fil en aiguille j’ai multiplié les actions, je me suis formée auprès d’une énergéticienne toulousaine de renom qui a su réveiller en moi la magnétiseuse qui dormait depuis toujours.
Mes racines familiales bretonnes y sont sans doute pour quelque chose!
Aujourd’hui, les soins énergétiques et le magnétisme font partie de moi, de ma vie et aussi de ceux qui viennent à moi dans le but d’avancer dans leur vie.
J’ai enfin compris qui j’étais.
Et depuis, la bienveillance, la confiance, l’empathie ont pris le dessus sur l’hypersensible, l’éponge émotionnelle que j’ai toujours été, depuis toute petite.
Je suis Aurélie et je suis ici pour vous accompagner, vous faire retrouver votre plein potentiel, retrouver votre chemin de vie en toute confiance.
